Bienvenue sur le site de l'eglise protestante baptiste de glain

Depuis déjà de nombreuses années nous sommes présents dans cette cité. Nos activités sont diverses et visent un public très varié.

nos activites :

• Cultes tous les dimanches à 10 heures, avec 'l'école du dimanche'.
    • Activités pour les enfants, ados, Seniors (date: agenda).
    • Partages bibliques à l'église les mardis à 19h30 (date: agenda).

Réunions de prières à l'église les jeudis à 19h30 (date: agenda).
    Réunion de dames: Cercle féminin et artisanat (date : agenda).
    Conférences, rassemblements festifs (date: agenda) .
    • Aide sociale.

MIEUX VAUT PASSER À TRAVERS QUE RESTER BLOQUER.

« Si tu traverses les eaux, je serai avec toi; Et les fleuves, ils ne te submergeront point; Si tu marches dans le feu, tu ne te brûleras pas, Et la flamme ne t'embrasera pas. »

Isaïe 43 : 2

Nous traverserons tous des situations difficiles dans la vie, certaines plus difficiles que d’autres. Souvent, nous pensons que l’expression « Je traverse quelque chose » est une mauvaise nouvelle, mais si nous la regardons correctement, nous réalisons que traverser est une bonne chose ; ça veut dire que nous ne sommes pas bloqués ! Nous sommes peut-être confrontés à des difficultés, mais nous pouvons être reconnaissants d’avoir au moins progressé.

Nous serons confrontés à une variété de choses, mais ces choses que nous traversons sont précisément les circonstances, les défis et les situations qui font de nous des personnes qui savent comment surmonter l'adversité. En plus, privilège des privilèges, nous le faisons accompagnés par Seigneur, QUI habite en nous ! Gloire à Dieu !

Nous ne grandissons pas et ne devenons pas forts pendant les bons moments de la vie ; nous grandissons lorsque nous surmontons les difficultés sans abandonner. Lorsque nous faisons ce que nous savons être juste, même lorsque cela est difficile, inconfortable ou peu pratique, nous grandissons spirituellement et nous sommes fortifiés.

L'attente de la JOIE.

Merci, Père, de pouvoir compter sur Toi même lorsque les temps sont durs.

Merci ! Merci !! Merci !!! Je te prie au nom précieux du Seigneur Jésus. Amen.

Pasteur ÉLIEL.

qui sommes-nous :

Nous sommes une église, c'est-à-dire, une assemblée de croyants partageant la foi des apôtres jusqu'à aujourd'hui.
    Nous reconnaissons en Jésus-Christ le Sauveur, qui par son sacrifice, réconcilie l'homme avec son Créateur, et le libère de la puissance du mal.
    Nous n'avons d'autres chefs que Jésus, celui qui est venu chercher et sauver ceux qui étaient perdus.
    Nous faisons partie de l'Eglise évangélique pour qui la Bible est la seule autorité en matière de foi.
    Nous croyons que Dieu nous parle par la Bible, et que toutes les églises dites Chrétiennes doivent se soumettre à son enseignement. En cela, nous sommes protestants.
    Voilà pourquoi nous proclamons que le salut est un don gratuit que Dieu accorde par pure grâce aux hommes.
    L'Eglise a pour mission de proclamer l'Evangile, c'est-à-dire la Bonne Nouvelle, qui permet à quiconque se repent de ses péchés de recevoir le pardon de Dieu, la vie éternelle et de faire partie de la famille de Dieu pour l'éternité.

eglise protestante baptiste de glain - Rue F. Vandersnoeck 34     4000 Liege (Glain)

Compte banquaire de l'église: BE66 0340 5706 3243

Design downloaded from Free Templates - your source for free web templates