Bienvenue sur le site de l'eglise protestante baptiste de glain

Depuis déjà de nombreuses années nous sommes présents dans cette cité. Nos activités sont diverses et visent un public très varié.

nos activites :

• Cultes tous les dimanches à 10 heures, avec 'l'école du dimanche' pour tous les enfants qui désirent y participer
    • Activités pour les enfants, ados, jeunes, 3ème âge
    • Partages bibliques tous les mercredis à 19h30
    • Concerts, Conférences,
    Rassemblements festifs
    • Aide sociale

Annonces de la semaine :

Passage à l'heure d'hiver 2017

• dans la nuit du samedi 28 octobre au dimanche 29 octobre 2017.

La montre doit être reculée d’une heure : à 3 heures, il est 2 heures.

Une heure de sommeil est gagnée.

Culte de la Moisson à 15H00 : le 29 octobre + récolte " Banque alimentaire".

Qui sommes-nous :

Nous sommes une église, c'est-à-dire, une assemblée de croyants partageant la foi des apôtres jusqu'à aujourd'hui.
    Nous reconnaissons en Jésus-Christ le Sauveur, qui par son sacrifice, réconcilie l'homme avec son Créateur, et le libère de la puissance du mal.
    Nous n'avons d'autres chefs que Jésus, celui qui est venu chercher et sauver ceux qui étaient perdus.
    Nous faisons partie de l'Eglise évangélique pour qui la Bible est la seule autorité en matière de foi.
    Nous croyons que Dieu nous parle par la Bible, et que toutes les églises dites Chrétiennes doivent se soumettre à son enseignement. En cela, nous sommes protestants.
    Voilà pourquoi nous proclamons que le salut est un don gratuit que Dieu accorde par pure grâce aux hommes.
    L'Eglise a pour mission de proclamer l'Evangile, c'est-à-dire la Bonne Nouvelle, qui permet à quiconque se repent de ses péchés de recevoir le pardon de Dieu, la vie éternelle et de faire partie de la famille de Dieu pour l'éternité.

eglise protestante baptiste de glain

Rue F. Vandersnoeck 34     4000 Liege (Glain)

Tél. Pasteur : 04/ 262.14.28

Compte banquaire : BE66 0340 5706 3243